Ouverture du Centre de Loisirs de Lavernose durant l’ensemble des vacances scolaires.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Remi DEGEILH a lancé cette pétition adressée à La Communauté d’Agglomération du Muretain (CAM)

Habitants de la commune de Lavernose-Lacasse, bonjour. Si vous êtes parents, cette pétition vous concerne.

Vous êtes sans doute nombreux à inscrire et amener vos enfants au Centre de Loisirs pendant les vacances scolaires. Problème, sur notre jolie commune, celui-ci n’est ouvert que 3 semaines durant l’année (en 2020, les 3 premières semaines de juillet).

Cela nous oblige à inscrire nos enfants au Fauga, dans le meilleurs des cas, ou carrément sur Muret (Brioudes notamment) lorsque le Centre de Loisirs du Fauga est fermé (août et vacances de Noël notamment), ce qui entraîne des complications et demande une organisation particulièrement inadaptée pour nous parents.

Cette ouverture de 3 semaines en juillet n’est absolument pas compatible avec nos vies familiales et professionnelles et je sais que vous êtes nombreux à souhaiter une ouverture du Centre de Loisirs sur notre commune de Lavernose-Lacasse durant l’ensemble des vacances scolaires.

En signant cette pétition, nous parviendrons à nous faire entendre auprès de la CAM (Communauté d’Agglomération du Muretain) alors n’hésitez pas à signer et à partager en masse.

Merci d’avance, Rémi.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !