Pétition fermée

Cette pétition avait 126 signataires

«  Le 1er juillet, le prix du bus devient plus juste, et c’est très bien ! » Quand on parle de publicité mensongère la Communauté d’Agglomération du Grand Montauban a gagné la médaille d’or !

Le cout du bus pour que les enfants puissent aller dans les établissements scolaire a augmenté pour toutes les familles. Certaines familles ont vu ce cout multiplié par quatre. Pour la même prestation, une famille de trois enfants voit son tarif passer de 90 euros à 360.

Plus d'infos sur fcpe82.org...

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume ALBOUY a besoin de votre aide pour sa pétition “La Communauté d’Agglomération du Grand Montauban: Nous demandons une baisse du coût du transport scolaire, des tarifs en fonction du quotient familial et du nombre d'enfant d'une même famille prenant le bus et des lignes de bus régulières dans les villages pour une plus grande équité territoriale.”. Rejoignez Guillaume et 125 signataires.