Pétition fermée

SAUVONS NOS DEUX TITRES RNCP ET LE SÉRIEUX DU CENTRE AVLIS

Cette pétition avait 796 signataires


Chères Collègues Secrétaires Médical(es), Assistant(e)s Médico-Administratif(ves)


Voici une pétition créée le 28 septembre 2017 afin de demander au CNCP de renouveler et poursuivre la continuité de nos deux titres Métiers RNCP de niveau IV et niveau III obtenus par le Centre AVLIS en 2014.

Il est indispensable de se battre pour maintenir notre évolution de carrière dans la fonction publique et privée en soutenant le Titre A.M.A et celui de SM et garantir ainsi des salaires dignes et correspondants réellement à nos missions et tâches effectués sur le terrain.

Ceux et celles qui diffusent des rumeurs négatives (SMS sans signature) et véhiculent des propos mensongés dans un seul but se venger et salir la réputation de notre Centre de formation doivent cesser.

BATTONS-NOUS pour soutenir notre centre de formation AVLIS pour :

  • Son sérieux, 4 heures de réunion d’information et des tests, les autres écoles 1 petite heure, ils nous demandent de trouver notre employeur seul(e) et puis « on est accepté(e) » si bien sure on a la chance d’avoir moins de 26 ans,
  • Sa sélection gratuite et ouverte à tous - AVLIS est le seul centre de formation que j’ai trouvé pour suivre ma formation en alternance et accepte des personnes de + de 26 ans à 59 ans…, (moi j’ai galéré j’ai 30 ans)
  • Son placement rapide et gratuit en entreprise,
  • Ses cours adaptés à la réalité du terrain,
  • Avoir des Formateurs qualifiés, pédagogues et qui sont à notre écoute en toutes circonstances,
  • Leur aide et conseils quand ça ne vas pas sur le terrain, ils nous écoutent et nous donnent une nouvelle chance en nous plaçant dans une autre entreprise,
  • Continuer à effectuer des formations en alternance (théorie et pratique) en accélérés ce qui nous permet à vous et à moi d’avoir décroché un emploi en fin de formation en CDI ou en CDD.

Faites comme moi, signez, agissez !!!

Grigka DESIRE



Grigka compte sur vous aujourd'hui

Grigka DESIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “La Commission Nationale de la Certification Professionnelle: SAUVONS NOS DEUX TITRES RNCP ET LE SÉRIEUX DU CENTRE AVLIS”. Rejoignez Grigka et 795 signataires.