Pétition fermée

Pour une interdiction définitive du glyphosate dans l'U.E.

Cette pétition avait 78 signataires

la Commission européenne relance la procédure pour autoriser à long terme l'herbicide glyphosate. Alors que les études indépendantes (non financées par les multinationales produisant les herbicides) ont démontrées le caractère cancérogène de cette substance. Pour votre santé et celle de vos enfants vous pouvez vous exprimer et faire en sorte qu'un maximum de personnes prennent conscience du  danger simplement en partageant cette pétition.

Notre futur dépend de notre capacité à  nous révolter contre des industriels sans scrupules qui n'hésitent pas à  empoisonner des milliards de personnes sur la planète.  A force de constater le nombre croissant de personnes proches touchées par des cancers nous devrions ouvrir les yeux et faire face à la réalité.

A vous de voir..

sylvain compte sur vous aujourd'hui

sylvain GRANDJEAN a besoin de votre aide pour sa pétition “La commission Européenne et le parlement Européen: Pour une interdiction définitive du glyphosate dans l'U.E.”. Rejoignez sylvain et 77 signataires.