Maintenir le service du forfait voyage en liberté Montréal – Québec

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Yuzhi Ouyang
Yuzhi Ouyang a signé la pétition

Depuis le 1er mars dernier, Vacances Dragon offrait (selon la demande de ses clients) un service de transport nolisé avec l'accompagnateur et les activités touristiques suggérées, aux départs de Québec et Montréal, connu sous le nom de Montréal-Québec en liberté ou Montréal-Québec et plus en autocar. Ce produit avait comme objectif de répondre à une demande croissante de clients qui souhaitent bénéficier d’un voyage touristique avec plus de liberté relativement à sa durée.

Vacances Dragon, à titre d’organisatrice de voyages qui est toujours soucieuse de la recherche et de l’innovation, a introduit un produit pour répondre aux besoins de ses clients à la recherche d’idées innovantes et évolutives de produits touristiques abordables.

Malheureusement, cette offre de service fait l’objet d’un litige devant la Commission des transports du Québec (cause pendante) de la part d’un autre transporteur par autocar. Dans les circonstances, la direction générale de Vacances Dragon a décidé de suspendre complètement l’offre de service Montréal – Québec en liberté au départ de Québec depuis le 1er septembre et au départ de Montréal à compter du 20 septembre 2019. Nous conservons néanmoins nos services pour tous les autres forfaits en liberté et guidés. 

Évidemment, Vacances Dragon continu d’offrir une gamme diversifiée de produits de voyages par autocar à destination du Québec, de l’Ontario et des États-Unis. C’est avec un immense regret, pour tout notre personnel et nos clients, que la direction générale a pris cette décision. Nous remercions notre clientèle pour sa fidélité et sa confiance.

Vous pouvez appuyer Vacances Dragon dans sa demande de maintien du service Montréal-Québec en liberté ou Montréal-Québec et plus en autocar par la signature ici.