Maintenir le service du forfait voyage en liberté Montréal – Québec

Reasons for signing

Jef MATTE
Dec 16, 2019
Excellent service à prix concurrentiel! Excellent pour contrer le monopole des grosses companies.

Damien SELLIER
Dec 1, 2019
le service offert était de très bonne qualité avec un prix imbattable pour découvrir Québec. Idéal pour les étudiants au budget serré. C'est vraiment absurde que cette offre soit annulée.

Marc-André SARTORI
Nov 6, 2019
Il faut favoriser la concurrence

Ayden LEE
Nov 4, 2019
Je suis personnellement d'accord pour continuer la voyage en liberte Montreal- Quebec aller -retour dragon express

Marjorie Rodrigue
Oct 30, 2019
Dragon Express est un très bon service sécuritaire, fiable et professionnel. Le prix est n'est pas cher du tout, c'est rentable et très abordable. Le personnel est accueillant, chaleureux et drôle. Le service est offert en 2 langues et le WIFI est facilement accessible.

Le personnel est très professionnel et s'assure d'avoir tous les passagers en effectuant un décompte organisé avec une liste de présence

J'ai bien aimé recevoir un rappel par texto concernant les heures, l'endroit et la date du départ 24h avant le départ.

Ce service est très pratique et utile. Il y a énormément de voyages entre Montréal-Québec et j’étais contente d’avoir trouvé un forfait beaucoup moins cher que Orléans Express.

En tant que fanatique de musique, je me rends souvent à Toronto pour des concerts et je dois me rendre à Montréal en premier lieu.

Je ne connaissais pas le service de Dragons Express avant 2O19 et je suis déçue d’apprendre que le service prendra fin bientôt.

C’est une compagnie ‘’underrated’’ comme on dit puisque peu de gens la connaisse

J’espère de tout coeur que nous serons entendus en tant que clients et que Dragons Express pourra continuer ses service

Merci, bonne journée et que Dieu vous bénisse,

Marjorie Rodrigue

Imen AYED
Oct 12, 2019
Ce service était professionnel et approprié!

khadija FADDI
Oct 8, 2019
Dragon nous a tant dépanné. On s'en passera jms!!!!

Camille GAGNON
Oct 7, 2019
J’hais Orléans Express. Bonjour la nouveauté!

Esteban CARRILLO
Oct 6, 2019
Dragon express offrait un transport à prix abordable et de meilleure qualité que celui d'Orléans Express

Florence LEBLOND
Oct 3, 2019
Ce service rendait le voyagement abordable a tous, un bas prix pour une qualité incroyable! Les compagnies concurrentes offrent un moins bon service pour des prix exorbitants lorsque comparés à ceux de DragonExpress! C'est une honte, mon amie est étudiante et en raison de ses difficultés financières elle ne pourra pas venir passer sa seule fin de semaine de congé à Montréal avec moi puisqu'elle n'a trouvé aucun voyagement abordable, nous sommes très décues.