Le dé bannissement deAllan971 aka Way

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour je m'appelle Allan (pseudo sur discord c’est (Allan971 aka Wayne#7956)

Cela va faire un moment que je suis une communauté nommé le Mont Corvo parlant de One piece à travers pas mal de réseaux sociaux mais en grande majorité sur leur serveur Discord. Je me sens bien au sein de cette communauté et tous allait bien jusqu'à (il m'arrive de taquiner les gens sens être méchant ou les insultés à leur égard pendant un ptit moment je l'ai fait mais sens +) je prenne mon premier warn par un certain Louis Bellamy à cause d'un gars nommé King Dramasis (avec qui je parle très bien Aujourd'hui) :

Parce que ce dernier m'avait traité de petit nègre mais je l'en veux pas ^^ :

De plus lorsque je suis venu réclamer à ce que mon warn soit retirer parce qu’eux à mes yeux je l’ai pas insulté, Louis Bellamy m’a dit grosso modo qu'il n'y avait aucun contexte et que s'était mérité (je précise que c'est lui qui ma warn durant mon altercation avec King Dramasis donc j'imagine qu'il il vu ce qu'il s’est passé)

Je lui avais envoyé une série de preuve de ce qui venait de se passer à l’instant et ce dernier à tous nier en Bloc ou plutôt n’en a rien à faire.

Par la suite, là sa été la goutte qui a fait débordé le vase….

Alors un gars qui s’appelle Ploshun , a dit que ceux qui mettent des émojis drapeau lgbt en dessous des annonces du MC c’est les best… Voilà ce que ce dernier a dit

Et j’ai répliquer en disant un truc drôle x), après j’ai voulu entamer un débat sur l’habits des homosexuels et des hétéros durant certain évènement comme la gay pride ou le Carnaval etc… et après un déferlement de personne est venu me dire de me taire , que ce sujet n’allait rien apporter et mon traité d’Homophobe et un autre que je suis un attiseur de haine ( ce dernier à envoyer des preuves sortant mes phrase de leur contexte car je fessait un parallèle de One piece et la vrai vie d’une manière assez triste )  et ce qu’apporte l’œuvre Eiichirō Oda. Et cette personne en question je précise bien à voulu me dire de me taire à chaque fois j’intervenais sur quelque chose drôle ou sérieux de me taire car j’étais quelqu’un de toxique (il m’a fait la remarque à plusieurs reprises mais je ne vais pas nommer son Pseudo discord on a déjà eu assez de problème comme ça.)

D’ailleurs je précise bien que je ne mets personne dans le même bateau

Après cela un modo du nom de Shiro ma warn pour je précise, Crime contre l’humanité + sa après été le ban immédiat. Des gens sont venu me défendre et cette dernière est sorti du Mont Corvo sous la pression après ça, je me suis expliqué devant un tas (avec un autre compte discord) de personne (logiquement c’est en privée) avec la personne qui par l’acte de montré des preuves (sorti de leur contexte à mes yeux) que j’attise la haine.

Je Précise que beaucoup de personne étais content que je sois Ban (je ne vais pas nommer de nom)

J’ai le screnn du ban contre crime contre l’humanité mais il est trop petit lorsque je l’ai pris donc vous n’allez pas voir grand-chose de + les screnn partant du message de ploshun jusqu’au warn de Shiro contre moi ont été effacé par ses soins (Shiro).

Je précise après lorsque je me suis expliqué devant plein de personne, j’ai demandé à un modo par le biais d’un autre compte discord de voir s’il pourrait me débann, il m’a dit qu’il allait en parler (Kanotsu). Au final ils ont dit qu’il voulait pas me débann et ne mon jamais dit pourquoi ?

Par la suite ce cette évènement je viens plaider ma cause pour qu’on me débann encore et encore mais sans espoir ... Car à chaque fois je reviens même sous mon ancien pseudo on me ban ... Et apparemment qu’importe le ban juste ou pas le modo aura toujours raison et ils préfèrent enterrer l’affaire…

Voici une de leur règle :

Les modérateurs ont toujours, indubitablement, sans aucun doute, et par décision divine raison !

J’en ai parlé avec Blakelf (modo)et ce dernier m’a dit que s’était pour rigolé (je rappelle que le Mont Corvo à + de 10 000 membres)

Je voudrai vous montrer le laxiste de certain modérateur sur ce discord et que je trouve que c’est inconcevable de ne pas avoir la moindre parole pour prouver mon innocence.

Donc la liberté d’expression c’est pris un grand coup de pied à la porte grâce à c’est personne là sa

Je n’ai pas pu faire valoir mes droits

Pour finir je voudrai vous faire un appel à l’aide pour signé une pétition pour me dire si vous êtes d’accord ou en désaccord avec mes propos. Et puis si sa peut me permettre que je sois débann je voudrai bien mais vu le niveau ou on est arrivé c’est très peu certain…

Merci à vous d’avoir lis

Allan compte sur vous aujourd'hui

Allan INCONNU a besoin de votre aide pour sa pétition “La commaunté du Mont Corvo: Le dé bannissement deAllan971 aka Way”. Rejoignez Allan et 5 signataires.