Pour donner une chance à tout le Monde

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Etudiant X started this petition to La Cité Collégiale

Ce trimestre a été exceptionnel pour tout le monde. Il est indéniable que les cours en ligne et le stresse durant cette pandémie ont affecté d'une manière ou d'une autre la performance, la productivité et le rendement des étudiants et des professeurs également. Mais être témoin d’un tel échec en Réseau II en TSI durant cette session n'était pas une surprise. Même si on a rencontré aussi certains problèmes avec tous les autres modules, l'expérience a été concevable même passable et a fini par la réussite de la majorité de la classe, ce qui n'était pas le cas pour Réseau.

En tant que quelqu'un qui a subi cette expérience et qui connaît exactement le déroulement des cours, je sais qu'il y a plusieurs facteurs (injustes) qui ont influencé la motivation des étudiants en classe. Il est aussi évident qu'il y a forcément une défaillance quelque part (qui n'a rien à avoir avec les étudiants) derrière ce chiffre énorme d'échecs.

J'invite tous mes camarades à signer, voir raconter les difficultés qu'ils ont rencontrés lors de la livraison de ce cours pour vous illustrer à quel point la décision de faire échouer toute une classe est injuste et que tout le monde mérite une chance.

0 have signed. Let’s get to 100!