Adressée à La cabane du pêcheur

Pour la sauvegarde de notre cabane du pêcheur

0 signature. Allez jusqu'à 2 500.

Cette petitiona pour but de dénoncer la destruction de " notre Cabane du Pecheur .Un joli petit resto situé quai de la Floride face a la baie de Txingudi et voisin du géant Tribord - Decathlon - Water Center. 16 propositions de reprise en tant que restaurant au cour des dernieres années pour faire vivre ce lieu n auront pas convaincu les autorités responsables .Alors voila , le géant Tribord obtient le droit de s étendre a l est comme a l ouest (via une modification du PLU en procédure rapide SVP) , et va détruire un morceau d Hendaye pour un montant de 56250 euros afin de mieux s approprier la zone portuaire .Nous sommes nombreux en désaccord avec cette destruction qui n est que le symbole d une suprématie de l argent ( la mairie semble tenir a ses quelques milliers d euros de loyer).Sachez qu un projet départemental organise la requalification du port en zone commerciale et touristique .Tout cela est fait évidement dans le plus grand secret .Alors , Hendayaises , Hendayais , partagez , likez , et commentez car vous etes concernés .

Cette pétition sera remise à:
  • La cabane du pêcheur

sebastien IRIGOYEN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 029 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

sebastien compte sur vous aujourd'hui

sebastien IRIGOYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “La cabane du pêcheur : Pour la sauvegarde de notre cabane du pêcheur”. Rejoignez sebastien et 2 028 signataires.