Annulation du partiel d’Actualité de l’Art

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Salomé LAPLACE a lancé cette pétition adressée à L3 de la faculté des Arts d'Amiens

Ce vendredi 8 janvier, nous avons tous.te.s été surpris.e.s par la réception d'un mail concernant le CM Actualité de l'art. En effet, n'ayant pas eu de nouvelles de ce cours pendant plusieurs semaines nous pensions que ce dernier avait été annulé et que le partiel n'aurait pas lieu. Mais ce mail est venu remettre nos certitudes en question en annonçant qu'un partiel aurait bien lieu en distanciel le 14 janvier de 19h à 20h.
Pour la plupart d'entre nous, nous n'avons jamais pu assister à ce cours qui s'est tenu une seule fois en présentiel et en groupe, le reste des cours ont quant à eux été donnés aux L2 et enregistrés afin que nous puissions y avoir accès.
Nous trouvons ça très surprenant d'une semaine à l'autre de nous proposer un partiel sur des cours que nous n'avons, disons le, pas eu.
De plus pour certain.e.s étudiant.e.s nous serons en semaine de Workshop, ce qui rend les choses encore plus difficiles. La pression des examens, des cours à distance, de la période en général est difficilement gérable pour la plupart d'entre nous et le manque d'empathie ne fait qu'augmenter ces difficultés.
Voici donc une pétition que nous avons mise en place auprès de tout.e.s les étudiant.e.s de L3 afin d'annuler le partiel de cette matière.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !