Report du CC4 de Physique

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Aïda BOUHAROUD a lancé cette pétition adressée à L1 Chimie Paris Diderot

Mesdames, Messieurs,

Étant étudiants de la Licence1 de Chimie de Paris Diderot, nous sommes dans l’incompréhension la plus totale face au maintien de notre CC4 de Physique du 10 décembre 2019.

En effet, nous ne pourrons pas, comme vous le savez bien, nous déplacer à l’Université afin d’y assister, non seulement à cause de la grève, mais aussi de par la violence et la barbarie à laquelle nous devons faire face sur les quais.

Demain, une nouvelle journée noire est prévue, 5 fois moins de RER ainsi que de grandes perturbations sur les lignes de métro. Certaines gares ne seront pas desservies, la majorité des lignes fermées. La SNCF tout comme la RATP préconisent de ne pas se déplacer, au risque de saturations.

Nous trouvons cela inadmissible qu’aucune précaution n’ait été prise pour appréhender ce problème non-négligeable. Nos camarades de P6 Sorbonne ont vu leur Faculté fermée pour une durée indéterminée aux vues des problèmes de mobilité des étudiants. Notre réussite ainsi que notre sécurité sont mises en jeu ici.

Nous souhaitons le plus sincèrement que possible que la décision soit revue suite à la conservation de ce partiel qui aura lieu demain à 9h00

0 a signé. Prochain objectif : 100 !