Non aux conférences de propagande hétéro suprémaciste à l'université de Nanterre !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Une conférence contre les LGBT à été tenu par le PIR au sein de l'université de Nanterre.

Dans un climat de recrudescence de l'homophobie et de la transphobie. Et dans un contexte d'agression homophobe et transphobe extreme ayant été médiatisé ces derniers mois à Paris. Notamment la brigade anti-trans qui a sévit en toute impunité dans le 17ème arrondissement.

Il est irresponsable que la direction autorise que des propos hétéro suprémacistes, homophobes et transphobes aient pu être tenus dans une université publique.

La propagande hétéro suprémaciste n'a pas sa place à l'université publique française!

La volonté de certains de voir les LGBT rester invisibles et cachés en France et dans le monde doit être condamnée !

Cette propagande qui veut faire croire que l'homosexualité est occidentale et blanche est un mensonge honteux ! Elle visent à écraser encore davantage les LGBT !

Ceux qui désirent que les agressions, les meurtres et l'homophobie d'Etat perdurent en France et dans le monde doivent être sanctionné !

Les lois de la république condamnent l'homophobie et la transphobie ! La communauté LGBT doit être protégée et respectée, les hétéros suprémacistes doivent être sanctionnés et leurs appels à la haine et à la continuité des discriminations cesser !

Cette pétition est pour tous les gays français ou étrangers résidants ou non en France que je connais qui n'osent pas être visibles par peur des hétéro suprémacistes. Mais aussi pour tous mes amis français et étrangers qui s'assument et ont du subir des niveaux de discriminations homophobes que par chance je n'ai pas connu !

Les jeunes LGBT outé ou non qui étudient à l'université de Nanterre doivent être protégé !!!

Article sur cette conférence homophobe et transphobe :https://www.marianne.net/societe/quand-l-universite-de-nanterre-accueille-une-conference-contre-l-imperialisme-gay

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume TOURTOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “L'université de Nanterre: Non aux conférence de propagande hétéro suprémaciste !”. Rejoignez Guillaume et 43 signataires.