Protéger les citoyens de l'UE en Royaume uni et ceux du Royaume uni en l'UE en cas No Deal

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Christine GUILLAUME-WELLFARE a lancé cette pétition adressée à L'union européenne et Royaume uni et à

Brexit va affecter tout le monde, mais la plupart des citoyens de qui je parle n'avait pas le droit à voter (soit les citoyens de l'UE en Royaume uni, soit les citoyens du Royaume uni qui sont résident dans des pays du l'UE plus de 15 ans) mais qui seront impactés par Brexit. S'il y a un No Deal, qui me semble de plus en plus possible, ces gens risquent de perdre leurs droits à rester dans le pays de leurs choix. C'est anticipé qu'ils doivent avoir un carte de séjour afin de rester, mais ce qui me fais peur c'est les gens qui ne cochent pas tous les cas requises pour obtenir cette carte et devraient partir. Je souhaite un accord avant le 29/03/2019 entre les pays concernés afin de protéger les droits (à rester, à travailler, aux droits médicales etc.... qu'ils ont actuellement) en cas de No Deal.  Plusieurs gens ont eu leurs vies impactés déjà depuis le lancement du débat (de Brexit) - pas uniquement depuis que la décision était prise en mars 2017 - d'une manière d'être en "stand by" parce que les entreprises ne donnent pas soit la formation, soit les contrats de travail CDD/CDI "en cas" de Brexit! Aidez ceux qui souhaitent rester dans leurs pays de choix sans imposer les contraints. Arrêtez la détresse et l'insécurité de ces gens. Pensez à vos citoyens, n'importe quel pays d'origin.... ils ont besoin de vous....  n'attendez pas jusqu'au 29/03/2019 pour les soutenir ou, au pire, expulser (car ils ne cochent pas tous les besoins des cartes de séjours).... Pensez à eux qui n'ont pas réussi à obtenir un CDI ou même un CDD grâce à cette situation hors de leurs contrôles.  Vous avez le pouvoir.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !