L’Union Européenne doit interdire les animaux sauvages dans les cirques

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 000 !

[ Anglais ] [ Espagnol ] [ Italien ] [ Néerlandais ]

On Monday, April 2, 2018, the transport of elephants will see a cirque that is declined after the truck turns to the hauteur du kilometer 23 towards Murcie sur les routes espagnoles. Deux autres éléphants ont été blessés lors de l'accident. Ce n'est qu'une question de chance qu'il n'y ait pas eu plus de blessés ou de morts. Rien de tout cela n'aurait dû will occur. Cette tragédie aurait pu être évitée if the use of animals sauvages insi that leur transport avaient leaves it interdits dans toute l'Union Européenne.

De reccents rapports ont dévoilé de nouvelles données concerning the incidents dangereux impliquant des animaux et des publics dans les cirques de l'Union Européenne. Sans aller dans les détails, il ya quelques mois a tigre s'est échappé d'un cirque à Paris avant d'être abattu.  All accidents involve well souvening the cirques that, in particular, have been implanted in a particular lieu, voyagent de pays en pays en mettant en danger la santé et la security des citoyens européens.

The use of animals sauvages in the cirques n'implique where it seulement the well-être animal, more adequately the saint and the security of the personnes.

The eléphants impliqués dans ce dernier incident étaient en route vers le Cirque Gottani pour leur prochaine prestation. Certains de ces animaux auraient dû être confiscated in Allemagne il ya quelques années. Cependant, ils ont été furtivement evacués du pays avant that the confiscation puisse avoir eu lieu. Les animaux ont ensuite fait réapparition en France, en Lettonie, Lituanie, Irlande, puis en Espagne. La famille propriétaire des eléphants to an important history of neglectful behavior which leads to various incidents. Tout cela n'a pas empêché certains representatives of the communauté du cirque d'accuser les organizations of well-être animal de «sabotage».

Cet accident aurait may arrive at the amount that the moment, at the amount that the endroit, and the aurait may involve other vehicles as well as the occupants.

La plupart des pays de l'Union Européenne ont interdit ou ont serieusement reduit l'usage des animaux sauvages dans les cirques. In France, 91 communes (dont 23 of more than 20,000 inhabitants) dissent non aux cirques avec animaux. The Fédération Vétérinaire d'Europe a déjà vivement recommandé aux authorities d'interdire la presence d'animaux sauvages dans les cirques, étant where it is impossible to guarantee leur security, leur protection et leur santé. La société appelle à la fin de cette pratique.

This is the grand time for the Union Européenne d'agir. The seule interdiction total and coordinated to guarantee a coherent and effective solution to the souffrance of physique and psychology of animals sauvages in cirques, even though all risks are in law and security.

Signez cette request of Infocircos to obtain the interdiction of the utilization of animals sauvages in the cirques of the Union Européenne .