Pour que Dgilly Claude représente la France à l'Eurovision

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jerome STAVROGUINE a lancé cette pétition adressée à L'Union Européenne de Radio-télévision (L'Union Européenne de Radio-télévision)

Le Concours Eurovision de la chanson (en anglais : Eurovision Song Contest ou ESC) est un événement annuel organisé par l'Union européenne de radio-télévision, l'UER. Il réunit les membres de l'Union dans le cadre d'une compétition musicale, diffusée en direct et en simultané par tous les diffuseurs participants. Il est retransmis à la télévision (par câble et satellite), la radio et sur Internet.
La France doit être représentée par un de ses artistes les plus représentatifs et avoir toutes les chances de plaire à un public européen exigeant en étant à la fois innovant, dans la continuité de ses pairs, et chanteur de haut niveau.
Seul Dgilly Claude, l'idole des années 80 et le numéro 1 du souvenir Claude François, est à même de réunir toutes ces qualités. Pour toutes ces raisons nous vous demandons de signer cette pétitions qui sera envoyée aux responsables de l'Eurovision afin que Dgilly représente la France à la prochaine émission.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !