Sanctionnez Sergio Ramos pour avoir blessé intentionnellement Mohamed Salah

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 000 !


Sergio Ramos a intentionnellement gardé le bras de Mohamed Salah sous son aisselle, provoquant une luxation de son épaule. Non seulement Mohamed Salah a manqué le reste du match, mais il manquera aussi la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

En outre, pendant le match, Sergio Ramos n'a pas cessé de répéter à tort que les joueurs de Liverpool commentaient des fautes sur lui, ce qui a conduit l'arbitre à donner à Manne un carton jaune qu'il ne méritait pas.

Sergio Ramos représente un terrible exemple pour les futures générations de footballeurs. Au lieu de gagner des matchs équitablement, il utilise des ruses, ce qui va à l'encontre de l'esprit du jeu et du fair-play.

L'UEFA et la FIFA devraient prendre des mesures contre Ramos et des joueurs similaires, en utilisant les enregistrements vidéo des matches pour garder l'esprit du match. 



Mohamed Salah compte sur vous aujourd'hui

Mohamed Salah Abdel-Hakeem a besoin de votre aide pour sa pétition “L'UEFA et la FIFA devraient punir Sergio Ramos pour avoir blessé intentionnellement Mohamed Salah”. Rejoignez Mohamed Salah et 535 270 signataires.