Pétition fermée

Vaccin BCG en Afrique : Propos diffamatoires de 2 professeurs sur LCI.

Cette pétition avait 45 079 signataires


Chers amis,

Des propos et des comparaisons abjectes ont été proférées le mercredi 1 avril 2020 en pleine après-midi sur une chaîne nationale d’information.

En effets un échange entre le professeur Jean-Paul Mira, Chef de service réanimation de l'hôpital Cochin et le Professeur Camille Locht, Directeur de recherche à l'Inserm à profondément impacté l'intégrité du peuple africain.


Dans une démarche de développement du vaccin BCG, ses deux hommes de science ont très distinctement comparé le peuple africain avec des prostituées !


En d'autres termes , outre le fait que leur programme d’étude de vaccin sur le continent Africain leurs paraît légitime,
Le Pr Jean-Paul Mira entame une comparaisons sur les études du vaccin BCG en Afrique avec celles effectuées pour les moyens de protection pour les prostituées qui ne se protégerait pas !
Des propos acquiescé par le Pr Camille Locht qui poursuit en confirmant que des appels d'offres sont, ou allait être envoyé, je suppose, au dirigeant des pays africains .

Voici l'objet de notre indignation,


En martelant constamment que les pays d'Afrique sont dépourvu de moyens sanitaires et hospitaliers contre la lutte du Covid-19, ses messieurs en viennent à estimer ce peuple dans les même besoin que des prostituées qui ne se protégerait pas !


Voici ici une comparaisons extrêmement diffamatoires qui n'avait pas lieu d'être !


Par ce même constat de leurs part, ses messieurs trouvent légitime d'entreprendre des études expérimentales de leur Vaccin sur ce continent !


L'Afrique n’est pas une terre d'expérimentation !!


Mes frères et sœurs gagnons le respect ! Des propos pareil ne doivent pas rester impunis !


Signons cette pétition pour que premièrement ses deux messieurs prennent mesure de leurs propos,

Mais surtout je dis bien surtout, qu’aucune études ni même campagne de vaccination ne se fassent par des pays européens sur le sol africain !


J'invite chaque signataire à également déposer une plainte contre les propos de ses deux professeurs.

 



Jay compte sur vous aujourd'hui

Jay VII a besoin de votre aide pour sa pétition “L'opinion publique et la conscience africaine.: Vaccin BCG en Afrique : Propos diffamatoires de 2 professeurs sur LCI.”. Rejoignez Jay et 45 078 signataires.