ORANGE,OPERATEUR TELEPHONIQUE ARNAQUE LES AFRICAINS !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Appel à soutien

Alors que des centaines d'abonné(e)s sur le continent africain sont dans l'insatisfaction totale quant à un accès internet de qualité; que ces mêmes abonné(e)s sont condamné(e)s à une connexion minimum avec un réseau défaillant, quasi inopérant et non fonctionnel, je soussignée Dorothée Méfo,Personnalité Publique Internationale et Porte-Parole de l'Afrique, réponds ce jour de cette pétition au nom d'un mécontentement général et au nom de milliers de clients africains qui se sentent "arnaqués" par ORANGE pour n'employer que le mot adéquate.

De nombreux échos se font entendre dans plusieurs pays en Afrique dénonçant une connexion internet journalière "fantôme" au détriment de la satisfaction de tous ces abonné(e)s lésé(e)s qui ont, je le rappelle au départ, accordé leur confiance à ORANGE.
Pour second rappel,en terme de juridiction,il est clair qu'un tel abus de confiance à leurs endroits a pris par conséquent une ampleur de masse, au regard des témoignages et des commentaires de désapprobation de parts et d'autres sur le net.

Dès lors que la SATISFACTION DU CLIENT doit être à mon avis la seule politique prioritaire de votre groupe,ici en Afrique,il n'en est rien et la colère est présentement grandissante.
Nous n'avons pas le sentiment d'avoir le retour de vos engagements et ces graves manquements envers "le client", qui pour l'heure sont à même de décrédibiliser la réputation de votre groupe, ne sont pas pour servir vos intérêts dans cette atmosphère électrique.

Il est inadmissible et inconcevable d'accepter que vos clients africains puissent payer de leurs poches et cela de façon quotidienne et régulière des mégas que ce soit par jour ou par forfait sans avoir un service minimum de connexion potable, bref un accès suffisant pour lancer ne serait-ce une page web dans la journée!!!

Il a été constaté pendant des semaines voire des mois, qu'aucune connexion internet ne se présente correctement de 9H00 du matin à 00H00 la nuit, j'entends pour exemple au Burkina Faso, alors que dans la journée, vos clients ne cessent de se rendre à vos comptoirs ORANGE MONEY pour payer des unités téléphoniques qui au final se transforment en mégas inutiles,bref en pure perte pour l'abonné.

Vous vous êtes fait valoir ici sur le continent comme étant le groupe le plus influent et le plus concurrentiel en matière de service téléphonique et accès internet mais la satisfaction du client en Afrique n'est absolument pas contentée.
Beaucoup de plaintes et de mécontentements ont été recensés,ce n'est pas qu'au Burkina et les africains se sentent trahis si bien "entubés".
Dans ce contexte,il est plus qu'évident que vos concurrents bien connus,TELECEL comme TELMOB n'ont plus qu'à se réjouir...

Au nom de tous vos abonné(e)s africains, ce qui représente à l'échelle des millions de clients acquis autrement potentiels,je demande à ORANGE de prendre sans délai des mesures d'urgence pour dédommager tous ces insatisfaits dont je fais partie par ailleurs, pour non fourniture d'accès internet sur une période donnée et de trouver des solutions appropriées pour que la confiance puisse se rétablir.

Dans le cas contraire,les clients africains n'auront plus qu'à se retourner chez vos concurrents pour trouver la satisfaction de droit tant attendue et une sérénité retrouvée ailleurs.

PS: Pétition à l'attention du Président de ORANGE

Dorothée Méfo
Personnalité Publique Internationale et Porte-parole de l'Afrique.

Dorothée compte sur vous aujourd'hui

Dorothée MÉFO a besoin de votre aide pour sa pétition “L'opération ARNAQUE de ORANGE en Afrique ne sera ni permise ni acceptée!”. Rejoignez Dorothée et 21 signataires.