retrait de l'antenne de blanzat de 27metres

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'installation d'une antenne de  27 mètres de haut suscite des inquiétudes au niveau de la santé des riverains de Blanzat. Effectivement, notre avis ne nous a pas été demandé du faite que l'installation de la dite antenne est sur le domaine privé. Ma famille et moi-même sommes très réceptifs aux ondes électromagnétiques alors vous imaginez avec une antenne à 200 mètres de chez nous... De plus il y a un supermarché et une école à côté avec des enfants en bas âge et des personnes âgées qui le fréquentent. Vous imaginez les dégâts pour ces personnes dites fragiles.Est-ce que tous les électrosensibles ou les personnes fragiles devront déménager pour pouvoir vivre dans un périmètre sans onde ? Je remercie toutes les personnes qui nous aiderons à faire pression afin que cette antenne de  27 mètres ne soit pas installée en juin 2018.

Un habitant du Hameau de la Fontaine à BLANZAT

didier compte sur vous aujourd'hui

didier LONGET a besoin de votre aide pour sa pétition “l'opérateur orange: retrait de l'antenne de blanzat de 27metres”. Rejoignez didier et 8 signataires.