Bannir tous les produits à usage unique fait de plastique ou de styromousse.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
France TREMBLAY a lancé cette pétition adressée à L’ONU

Nous voulons sauver notre planète et cela prend des actions concrètes et rapides. Nous n’avons plus le choix. Cela semble drastique mais nous avons attendu et rien fait concrètement depuis qui puisse vraiment faire la différence.

Je demande l’intervention de l’ONU auprès des dirigeants des pays afin que ceux ci interviennent auprès de toutes les entreprises concernées. ( entreprises, d’emballage, entreprises d’assiettes,verres, ustensiles, bouteilles...)

Qu’ils leur soient données aux entreprises concernées, un délais maximum d’un an pour transformer leur usine. Que leur mandat soit bien clair, afin d’abolir toute matière de plastique ou de styromousse et convertir leur usine en utilisant des matières organiques décomposables dans un délai acceptable et raisonnable d’un an pour notre belle planète. Toute entreprise ne s’y conforment pas devraient « Cesser ses opérations ».

Nous sommes en urgence si l’on veut préserver la vie sur notre belle planète bleu!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !