REVENIR A L'ISLAM DES LUMIERES, L'ISLAM DU CORAN ET PAS CELUI DES OULEMAS !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

LE CORAN A DISPARU AU PROFIT DES APOCRYPHES NON SEULEMENT INUTILES MAIS EN PLUS DANGEREUX POUR L'ISLAM EN PARTICULIER ET LE MONDE EN GENERAL, NOUS VOULONS LE RETRAIT TOTAL DES LIBRAIRIES DITES "ISLAMIQUES" DE TOUS CES LIVRES DE HADITHS, AVIS RELIGIEUX ET AUTRES FATAWAS  INCITANT A LA HAINE BOURRES DE MENSONGES ET DE MANIPULATIONS : CES LIVRES ONT TOUS ETE ECRITS POSTERIEUREMENT A LA MORT DU PROPHETE POUR PROFITER UNIQUEMENT AUX GOUVERNEMENTS CALIFALES DES OULEMAS SURTOUT CEUX ISSUS DU SUNNISME !! SES VOLUMES SONT LES HADITHS DE DIFFERENTS RAPPORTEURS DE TEXTES APOCRYPHES D'AVIS ET DE FATAWAS CHEIKHISTES AUSSI INEPTES ET DEBILISANTS LES UNS QUE LES AUTRES ! LE BUT EST DE REVENIR A LA LECTURE DU CORAN SEUL !

CORAN

22.40. Tel est le cas de ceux qui ont été injustement chassés de leurs foyers uniquement pour avoir dit : «Notre Seigneur est Dieu !» Si Dieu ne repoussait pas certains peuples par d'autres, des ermitages auraient été démolis, ainsi que des synagogues, des oratoires et des mosquées où le Nom de Dieu est souvent invoqué. Dieu assistera assurément ceux qui aident au triomphe de Sa Cause, car la force et la puissance de Dieu n'ont point de limite.

L'ISLAM DES LUMIERES compte sur vous aujourd'hui

L'ISLAM DES LUMIERES a besoin de votre aide pour sa pétition “L'ISLAM DES LUMIERES (ATTANWIR) : REVENIR A L'ISLAM DES LUMIERES, L'ISLAM DU CORAN ET PAS CELUI DES OULEMAS !”. Rejoignez L'ISLAM DES LUMIERES et 25 signataires.