0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'avenir d une classe de maternelle et d un poste d'enseignant aux écarts est entre vos mains !!!!

L academie veut supprimer une classe dans la maternelle arc-en-ciel aux écarts alors qu Il y a 4 ans on y orientait les enfants des familles du val maidera !

Des familles se sont organisées et ont prit des nourrices aux écarts . Des fratries ne doivent pas être séparées ! Des grands frères et grandes soeurs sont scolarisés à l élémentaire des écarts !! Des enfants qui ont commencé leur scolarité à l école maternelle arc-en-ciel ne doivent pas être déracinés et changé d'école !!
Les classes sont déjà chargées et une suppression engendrerait des classes surchargées !

Pensez à l'avenir de vos enfants et aidez nous a sauver la classe de maternelle qui veut être supprimé !

Stéphanie compte sur vous aujourd'hui

Stéphanie MORA a besoin de votre aide pour sa pétition “L inspection academique de metz: Non à la fermeture d'une classe à la maternelle arc en ciel de maizieres -les- metz”. Rejoignez Stéphanie et 212 signataires.