Victoire

Une AVS

Cette pétition a abouti avec 65 signatures !

Bonjour , je suis la maman d'un petit Baptiste scolarisée à l'école maternelle de Jouques . Mon fils a était diagnostiquée troubles de comportement avec agressivité , il est suivie au CAMSP dans le Vaucluse . Jusqu'à présent obtenir une AVS reste très difficile désormais .... J'ai faillit le déscolarisé a plusieurs reprise je suis complètement désemparée car à chaque fois il ya un problème dans mon dossier MDPH depuis Janvier j'ai enfin obtenu la notification pour l'AVS mais je n'arrete pas de relancer la referente scolaire qui ne repond à aucun de mes appels ni mails , j'ai même contacter le service de recrutement des AVS à Marseille mais personnes ne me donne de suite. Il n'y a pas un jour où je me dit comment sa va ce passé ? Est-ce qu'il va blesser quelqu'un l'école ? entre l'école qui me demande d'en faire plus !!!! Ont me dit de contacter le service de recrutement des AVS alors que je n'es aucun renseignements , aucun numéro heureusement que cherche sur internet constamment.En plus de cela mon enfant présente un retard dans l'apprentissage avec beaucoup de problèmes d'agitations est de concentrations . Je pense à la sécurité des autres enfants , sa me rend malade de voire mon enfant dans une tels difficulté ....car en attendant mon fils ce fait punir violemment par un membre du personnel de l'école , ces faits ce sont passé sous mes yeux la PMI n'a pas voulu bouger le petit doigt en plus cela ont me refuse une AVS en 2015 sachant que la demande à était faite en Avril 2015 . Puis Janvier 2016 notification reçus mais toujours personne pour aider mon fils dans son interaction sociale est l'aider à communiqué avec les autres enfants de ce faite j'ai déjà reçu une menace d'un papa qui ignore le problème de mon enfant , mon enfant est en grande difficultés . Il faut vraiment quelqu'un qui puisse l'aider qui soit formé si possible cela fait depuis septembre 2014 qu'il est rejetée , rabaissée constamment puni injustement est ont me demande de trouver des solutions . Il n'est toujours pas propre la nuit , il fait également de l'anorexie infantile mais avant tout il aime l'école il ce sent éleve , seulement une aide sera la bienvenue ... l'année prochaine sa scolarisation sera problématique est compromise je lance un appel car je ne suis pas la seule est il y a pire que moi mais il mérite sa chance auprès de l'école .

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “L'inspection académique : Une AVS”. Rejoignez N et 64 signataires.