Contre la suppression d'une classe à l'école Le Petit Prince à Ingrandes-Le Fresne - 49

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pétition des parents de l'école maternelle et primaire LE PETIT PRINCE à INGRANDES-LE FRESNE-SUR-LOIRE -49

L'inspection académique envisage la suppression d'une classe à l'école Le Petit Prince à la prochaine rentrée scolaire. Les parents se mobilisent pour éviter cette fermeture. En effet, la suppression d'une classe aura pour conséquence des classes surchargées, la création de classe à triple niveau et la perte d'un poste d'une enseignante. IL NOUS FAUT REAGIR DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!!!! Une forte mobilisation de TOUS peut permettre d'éviter cette fermeture. Merci de signer cette pétition afin d'obtenir le maintien de nos classes actuelles.

APE - Ecole Le Petit Prince d'Ingrandes-Le Fresne-sur-Loire compte sur vous aujourd'hui

APE - Ecole Le Petit Prince d'Ingrandes-Le Fresne-sur-Loire a besoin de votre aide pour sa pétition “L'inspection académique : Contre la suppression d'une classe à l'école Le Petit Prince d'Ingrandes-Le Fresne - 49”. Rejoignez APE - Ecole Le Petit Prince d'Ingrandes-Le Fresne-sur-Loire et 123 signataires.