Suspension des nouvelles modalités du mouvement départemental 1er degré

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Intersyndicale SE-Unsa- SNUIpp-FSU - Snudi FO a lancé cette pétition adressée à L'inspecteur d'académie -DASEN -des Landes

Saisie unique de vœux, vœu géographique obligatoire, affectation à titre définitif sur le vœu géographique, nouveau logiciel de traitement, modalité de prise en compte des priorités légales… les mouvements départementaux 2019 ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices. En effet, la prise en compte des priorités légales comme le rapprochement de conjoint ne sont pas toujours bien comprises par les administrations locales, les restrictions des saisies se confirment et les interrogations informatiques existent.

Les organisations syndicales appellent ainsi le ministère à suspendre ces nouvelles modalités et demandent l’ouverture de négociations pour porter d’autres revendications sur l’organisation des mouvements.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !