Contre l'esclavage en Libye

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tout d'abord, je suis Noir et fière de l'être. Chaque jour je me rends compte que l'histoire la plus désastreuse de l'humanité reprend du service progressivement devant nos yeux. En effet, le peuple noir africain est recolonisé dans son continent (monnaie courante : Franc CFA), surexploitation de ses ressources et manipulations politiques des pays européens . Le peuple africain est également repoussé avec vigueur à l'extérieur de ses frontières. Avec tous ces faits, Je pensais avoir tout vu concernant l'injustice faite à l'encontre des noirs; mais non. En 2017, la traite des noirs a aussi refait surface avec la Libye comme Pays de Transactions. Il y a des témoignages, des vidéos et des images accablantes qui révèlent cette déshumanisation. Je ne peux  rester muette car mes aïeux m'en voudront.

Je vous demande donc de manifester votre dégoût et  de ne pas rester silencieux car vous avez une voix!

Patience compte sur vous aujourd'hui

Patience UNGUDI a besoin de votre aide pour sa pétition “L'Europe doit réagir face à la vente de migrants africains en Libye”. Rejoignez Patience et 95 signataires.