AIDONS LES ENFANTS A NE PA MOURIR LA VIE RESTE SI PRECIEUSE POUR EUX

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour toute et a tous

Depuis trop longtemps nous voudrions apporter un regard différent ,afin que les mentalités changent et pour cela l'union fait la force voici un résumer qui fait froid dans le dos récit d'une famille qui a perdue son enfant , je voudrais rendre hommage aux enfants partie trop taux ,au parents qui poursuivent leurs parcours de vie toute en gardant espoir de lendemain meilleurs                                        Pourquoi ?                                                                                                             Peut-être parce que le gouvernement pense que l’investissement dédié à la recherche des cancers pédiatriques est adapté selon eux par rapport aux nombres de décès.

Peut-être parce que les firmes pharmaceutiques ne pensent que « business ».

Peut-être aussi parce que le gouvernement estime que les 500 enfants qui décèdent par an d’un cancer, sur les 2500 nouveaux cas annuels, ce n’est pas assez conséquent !

Si la vie de ces 500 enfants leurs seraient volées le même jour, à la suite d’un attentat ou d’une tuerie en masse, que ferait le gouvernement ?

Aujourd’hui, le cancer tue encore 500 enfants par an dans le plus grand des secrets, alors forcément ça n’intéresse pas les médias, ça n’intéresse pas le gouvernement.

Aujourd’hui, rien à changé, rien ne bouge.

Aujourd’hui, je suis en colère, je suis triste, je suis détruit...

Est-ce que nos dirigeants s’imaginent tout ce qui se passe derrière cette fameuse porte d’Onco-Hémato ?

J’ai vu des familles détruites, j’ai vu des enfants mourir, j’ai vu ma fille partir sous mes yeux, en lui serrant la main...

Et demain ? Combien d’autres familles doivent encore être détruites avant que les cancers infantiles et les maladies graves de l’enfant deviennent une priorité ?

Combien de familles ? Combien de vies ?

UNE HOSPITALISATION UNE REMISSION TOTALE DE LEURS CANCER compte sur vous aujourd'hui

UNE HOSPITALISATION UNE REMISSION TOTALE DE LEURS CANCER a besoin de votre aide pour sa pétition “L'ETAT FRANCAIS: AIDONS LES ENFANTS A NE PA MOURIR LA VIE RESTE SI PRECIEUSE POUR EUX”. Rejoignez UNE HOSPITALISATION UNE REMISSION TOTALE DE LEURS CANCER et 31 signataires.