Une commission d'enquête sur les vaccins en Afrique.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Soeurveillance a lancé cette pétition adressée à l'etat francais et à

Chers amis.

Ce qui vient de se passer sur LCI a le mérite de nous alerter sur la tournure que cette crise prend pour le continent africain, cible de tous les intérêts mondiaux pour ses richesses mais aussi pour sa population que l'on peut comparer à des prostitués à une heure de grande écoute, sur une chaine disponible par la TNT. S'il ne devrait pas y avoir de honte à être prostitué, l'utilisation de ce terme, montre clairement la vision que ce monsieur qui se dit scientifique a des personnes dont il parle. Dans sa bouche, il ne s'agit certainement pas d'un compliment mais d'une marque de mépris.

Il est important de se demander si ces paroles ne vont pas aller plus loin et se réaliser concrètement. C'est bien de s'en émouvoir mais il faudrait mener une enquête pour être certains que des scientifiques zélés ne profitent pas de cette tragédie pour mener une mission digne des épisodes de Tintin au Congo.

Cette épidémie n'aura pas permis de se rendre compte du message de la nature. Cette société d'exploitation, de spoliation , nous mènent à notre perte. La maladie ne fait pas de discrimination pourtant l'élite scientifique, du moins certains qui pensent en faire partie, se donne le droit de décider sur un plateau télé de qui devra être utilisé comme une souris  pour trouver un vaccin.

Une enquête  devrait donc être ouverte pour s'assurer qu'il n'y a aucune expérimentation en cours actuellement,  à travers la complicité de certains dirigeants, peu intéressés par le bien-être de la population qu'ils devraient servir.

Oui, c'est dommage d'entendre ces paroles, mais ne nous arrêtons pas à la surface et faisons tout pour que des crimes ne se fassent pas alors qu'on nous avait prévenu d'un projet monstrueux.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !