1942 Enfants du Collège Akonda de Divo bientôt à la rue

Reasons for signing

Kinz ZICARNES
5 years ago
L'éducation est très importante dans la vie d'une personne. A travers l'école,à un certains niveau de la vie, elle lui permet de se prendre en charge parce que à ce moment précis l'enfant sera un homme et aura toutes les armes pour affronter plus facilement les difficultés de la société. Alors pourquoi freiner quelqu'un qui veut aider tous ces élèves ?

Yvonne TOBA
Je signe cette pétition

Marc Olivier MARA
5 years ago
Quelque soit la raison , ils faut d'abord penser à l'intérêt des enfants qui sont impliqués. Et puis entre nous il n'y pas plus urgent à faire à faire à DIVO?

Serge BROU
5 years ago
l'école pour sortir du sous developpement.
l'école pour que notre Afrique soit meilleur
l'école pour que notre pays ne connaisse plus la guerre

kouassi CHECK WILLIAM
5 years ago
mon beau college a été détruire

Gagui ZOHORE
l'éducation prime

zirimba marcel AHIKPA
5 years ago
je signe parce que cette dame au coeur d'or m'a permis de retrouver le gout de l'école par son projet sports etudes d'ou j'ai eu mon bac .je trouve injuste que le college akonda qui est un modele aujourd'hui de part ses resultats soit l'objet de toutes les convoitises . que justice soit faite

david DJON
5 years ago
la vie des cadres de demain est en jeu.

Jean-Yves KOUAMÉ
5 years ago
Je signe cette pétition car je refuse que des élus du peuples, dans leur volonté de satisfaire leur ambition personnelle et leur cupidité, décident délibérément de "sacrifier" environ 2000 collégiens en les privant du droit fondamental à l'éducation.

Estelle-Olivia ZEHIA
5 years ago
Tout le monde a droit à l'éducation.