Destitution d'Emmanuel Macron !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !


L’article 5 de la constitution précise que le président de la république « incarne l’autorité de l’État » et de facto est garant de « l’intégrité de l’État »

Par ailleurs, il assure « le fonctionnement normal des pouvoirs publics ».

Attendu qu’Emmanuel MACRON, qui avait été tenu informé de ces faits gravissimes par Patrick Strzoda son directeur de cabinet, n’a à aucun moment saisi les juridictions compétentes, qu’il n’a jamais imposé les sanctions qui se devaient pour de tels faits de violences volontaires et d’usurpation d'identité ; attendu que son équipe s’est rendue coupable de mensonges lorsqu’elle expliquait que l’homme était désormais affecté uniquement à la gestion d’évènement intérieur à l’Élysée alors que la réalité voyait ce même homme dans le dispositif des joueurs de football de l’équipe de France ; monsieur Emmanuel Macron est donc coupable de la violation de l’article.  

Le Parlement peut SI IL LE SOUHAITE lancer une procédure de destitution tel que l’article 68 de la Constitution française le permet.

Les Français leur demandent d'user de ce droit !

Emmanuèle Le Breton



Emmanuele compte sur vous aujourd'hui

Emmanuele LE BRETON a besoin de votre aide pour sa pétition “L'ensemble du Parlement: Destitution d'Emmanuel Macron !”. Rejoignez Emmanuele et 5 806 signataires.