Soutenez le Semi-Marathon du Patrimoine Oloronais

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Semi-Marathon du Patrimoine Oloronais a lancé cette pétition adressée à L'ensemble des acteurs politiques et économiques d'Oloron-Ste-Marie

Chers soutiens,

Comme vous le savez peut-être le semi-marathon d'Oloron renait de ses cendres le 23 mai prochain sous une nouvelle identité et avec de nouveaux enjeux de société : préservation du patrimoine et de l'environnement, soutien aux acteurs économiques, mise en avant de notre savoir-faire, de notre histoire et de notre terroir local.

De nombreux projets et animations en marge du Semi-Marathon du Patrimoine Oloronais doivent se dérouler dès le mois de février, afin d'avoir un réel impact sur notre communauté. Depuis de nombreux mois, les organisateurs se battent pour proposer une édition marquante malgré les conditions sanitaires que nous connaissons tous et les réticences de certains décideurs.

Vous, amoureux de culture ou de courses à pied, oloronais(e), béarnais(e), français(e), montrez que ce projet a du sens et revêt d'un besoin viscéral de pouvoir enfin nous projeter, nous retrouver et nous fédérer derrière un projet multidimensionnel et multigénérationnel porteur de sens.

Merci de signer cette pétition et prouvez à tous votre attachement à cette manifestation qui dépasse largement les cadres du sport.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !