Pétition fermée

Liste de soutiens pour que M. Legendre reste enseignant au sein de l'ENSAPVS

Cette pétition avait 173 signataires

Cette liste de soutiens a pour but de montrer à l’administration combien les élèves comptent sur l’enseignement de M. Legendre et leur volonté de le garder au sein de l’équipe pédagogique. M. Legendre est professeur de TD, de CM, il encadre également des mémoires et des soutenances de PFE. C’est un professeur que beaucoup d’élèves respectent et apprécient fortement, il est toujours prêt à aider ses élèves et a les soutenir dans leurs projets. Ses élèves viennent toujours avec plaisir assister à ses présentations en amphithéâtre comme en TD. L’Anthropologie et l’enseignement que M. Legendre peut nous transmettre sont des valeurs importantes dans le parcours de jeunes futurs architectes, c’est un savoir précieux qu’il transmet avec soin.
Cette récolte de soutiens est une initiative du CEVE car beaucoup d’élèves sont venus demander aux représentants qu’ils agissent en sa faveur.

N.B : M. Legendre n’est pas renvoyé de l’ENSAPVS, son contrat avec l’état arrive a sa fin (il en a toujours été informé), le but de cette action est de faire en sorte que l’école l’emploie en tant que professeur.

CEVE ENSAPVS compte sur vous aujourd'hui

CEVE ENSAPVS a besoin de votre aide pour sa pétition “L'ENSAPVS: Liste de soutiens pour que M. Legendre reste enseignant au sein de l'ENSAPVS”. Rejoignez CEVE ENSAPVS et 172 signataires.