0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'heure a sonné , où le peuple congolais doit prendre sa destinée en main.

Après plus de 20 ans sous le régime kabiliste et sa bande de la Kabilie, venue avec l'AFDL, les médiocres ont faits de notre pays leurs bien personnel, laissant pillage, vols, détournement, viols, guerre que sais je encore. Leur pouvoir n'étant plus légitime au regard de la constitution depuis le 31/12/2017.

Vu les massacres des chrétiens lors de deux dernières marchés de janvier  2018, manifestant pacifiquement avec rameaux en mains accompagné des chants religieux

Vu que notre Etat est sans Président, ni gouvernement

N'ayant pas des hommes politiques charismatiques  pouvant prendre la gestion du pays en bonne escient.

Nous peuple Congolais demandons au Saint siège le Vatican de mettre à la disposition de la RD Congo  le Cardinal Laurent Monsengwo enfin de diriger la transition politique du pays qui s'annonce bientôt.

Joseph compte sur vous aujourd'hui

Joseph KONGOLAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “L'eglise catholique: Le Vatican libere le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya pour diriger la transition en RDC”. Rejoignez Joseph et 20 signataires.