0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je souhaite faire circuler et signer cette pétition pour que la sécurité de nos enfants au collège. Le harcèlelement moral et physique est devenu monnaie courante et le personnel semble complètement dépasser. Malgré les correspondances et rendez vous ça empire de jour en jour!!! Personne ne fait rien. Sans parler des cours dans des conditions lamentable et des profs qui n ont jamais donner leur premier cour encore depuis la rentrée. Marre de laisser aller mes enfants au collège la boule au ventre en me disant ça va être quoi aujourd'hui et voir ma fille qui aimait tant y aller avoir peur et pleurer. Si vous aussi vous souhaitez la sécurité pour vos enfants et un bon apprentissage n hésitez signer la petition. Merci

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine PESEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “L education nationale et les autorite: La sécurité et l apprentissage dans de bonnes conditions au sein du collège Pablo Picasso”. Rejoignez Celine et 42 signataires.