0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Malgré le bon enneigement et la qualité panoramique de ce retour-station, la maire de Loudervielle commune sur laquelle se trouve la piste dédiée à James Bond  refuse de prendre l’arrêté d’ouverture.  Cette piste retour a son importance pour la station car elle permet aux skieurs de tous niveaux un retour skis aux pieds pour rejoindre les résidences de Balestas qui comptent 2500 lits. La 007 longue de 2.760m, offre un beau panorama sur le domaine et la station, elle offre un service très apprécié par les skieurs l’arrivée à leur logement de vacances sans avoir besoin d’utiliser une navette.

D'autre part, la forêt de Balestas offre grand nombre d'activités été /hiver, chien de traîneau , trottinette tout terrain, vtt, atout touristique et économique  qui se retrouvent également paralysées par une autre décision de cette même personne.

Nous comptons sur votre soutient et vos encouragements  pour persuader cette personne  que ces activités ont pour seul but de satisfaire les vacanciers en profitant des atouts de notre vallée et station.

Assocommercants compte sur vous aujourd'hui

Assocommercants PEYRAGUDES a besoin de votre aide pour sa pétition “L'association des commerçants de Peyragudes: Ré-ouverture de la piste 007 à Peyragudes et droit d'utilisation de la forêt de Balestas”. Rejoignez Assocommercants et 1 808 signataires.