Petitioning Assistance Publique-Hôpitaux de Paris and 1 other

Pour la gratuité du parking de l'Hôpital Mondor à Créteil

Les personnels et les usagers de l’Hôpital Henri Mondor ont besoin d’un nouveau parking.
Mais la direction du Groupe Hospitalier Universitaire (GHU) H Mondor a décidé de se décharger de la construction et la gestion de ce nouvel équipement. Avec pour conséquence de le rendre payant dés la vingtième minute. Cela coutera aux patients, accompagnants ou visiteurs en moyenne 2 à 6 euros à chaque visite.
Cette décision est d’autant plus inadmissible et violente, qu’elle vise des personnes qui payent déjà un forfait hospitalier, quand ce ne sont pas des dépassements d’honoraires comme en dentaire, et qui souvent n’ont pas d’autres choix, vu leur santé ou leur situation personnelle que de prendre leur voiture, ou alors de prendre un Taxi ou une ambulance au frais de la Sécurité sociale !

Non seulement c’est inacceptable, injuste et inégalitaire mais c’est un vrai gâchis financier.
L'accès à un établissement public de santé ne peut être source de profit pour un promoteur et pour l'AP/HP.
Ensemble, exigeons la gratuité des parkings dans un Hôpital public !!!

This petition will be delivered to:

Coordination de vigilance du GHU Henri Mondor started this petition with a single signature, and now has 167 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Can you help this campaign win?