NON à la régularisation des sans papiers en France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Alicia GUERIN a lancé cette pétition adressée à L assemblée nationale et à

NON à la régularisation des sans papiers en France pendant que des SDF crèvent de faim et harpentent les rues face à la misère.

D 'abord les Français car c est une priorité. Tous ces sans papiers sont venus de leur plein gré.

Non à l immigration massive et à cette régularisation aberrante et non justifié car tous bénéficient de l AME pendant que certains payent des mutuelle et n arrivent même pas à joindre les deux bouts.

La plupart revendiquent le travail pour payer des impôts mais en réalité ils veulent bénéficier d avantages sociaux APL CMU ALLOCATIONS ENFANTS CHOMAGE RSA CHEQUES VACANCES et tant d autres avantages au détriment des français qui sont prioritaires.

Des actes de terrorisme encore récents et bien souvent par des gens qui viennent tout juste d obtenir un titre de séjour ou bien sans papiers avec OQTF et qui récidivent certaines violences et agressions.

Régulariser tous ces gens c est mettre en danger notre pays ce n est pas un acte humanitaire mais seulement une pure folie un réel risque d actes de violences supplémentaires, un budget conséquent et surdimensionné pour ceux qui sont venus d eux même et leurs pays non en guerre.

À tous ceux également qui se sont fait escroqués par ces mariages migratoires qui brisent des familles complètes sans scrupule et toutes ces annulations de mariage qui augmentent chaque année face à nombre d escrocs qui viennent par le biais de conjoint de français, qui prennent leur titre de séjour pour divorcer ensuite.

C est inadmissible qu 'une quelconque régularisation puisse être envisagé également pour tous ceux qui cherchent des femmes françaises qui sont sans papiers pour être régulariser sur le sol français.

Actuellement plus d associations pour les migrants que d associations pour les français. Ils ont  des avantages en terme de sécurité sociale conséquents alors que dans leurs pays respectifs ils n ont même pas tous ce que l état leur attribut chez nous.

En terme de justice, tous bénéficient également d aide juridictionnelle sans exception!!!!!

Régulariser tous les sans papiers C est régulariser également leurs familles leurs enfants sans compter ceux qui se marient ensuite dans leurs pays et qui ramènent leurs mari ou femmes.

La priorité aux français et stop à l immigration!!!!!!!!!

Français françaises réveillez vous!!!

signez svp

0 a signé. Prochain objectif : 100 !