LETTRE POUR UNE SOCIETE DE L'ACCUEIL

Reasons for signing

Flo MOREAU
Mar 8, 2020
Chers généreux citoyens (non contribuable et parfois assisté) mais de grande générosité, surtout avec l’argent d’autrui…
…Assumez vos choix de migrants avec votre idéologie avec vos propres moyens et cessez de quémander aux contribuables de France toujours plus !
Alors que parallèlement la macronnerie n’a de cesse de réduire les retraites en ajoutant des charges …
…Construire des logements d’accueil n’est pas l’apanage des contribuables de France déjà suffisamment racketté par les perfides d’LREM
***
"C'est la première fois dans toute l'histoire de l'humanité qu'un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer "

Philippe de VILLIERS

Les droits de l’homme ont fait disparaître ses devoirs !
Les droits des voleurs sont prépondérants sur ceux des volés.
Au nom des droits de l'homme, il n'y a plus rien à faire dans cette France décadente et Européenne
La justice est stérilisée, les prisons sont pleines, la police est dégoûtée, Impôts et charges sociales sont au zénith, il ne reste plus que vœux pieux et la prière !!!
Regardons passer la Macronnerie fossoyeuse de la démocratie, pourvoyeuse prochainement des extrêmes pour rester en lice !
Pour les aveugles ou les distraits, il est temps d’observer que certains migrants sont approximativement dans l’état vestimentaire de leur arrivée, c'est-à-dire en guenilles, clochardisées, coiffées et déguisées d’horribles coiffes servant de répulsifs à tout employeurs bien intentionnés.
Le travail ne semble guère être leurs soucis premiers, certains connaissent mieux la CAF que pôle emploi cela laisse augurer de leurs perspectives d’avenir chez Marianne !
D’ailleurs une majorité féminine est plus enclin à mettre son énergie dans la protection de la chevelure que dans leurs organes génitaux, cela expliquant les innombrables poussettes et les charge sociales proportionnelles qui pèsent sur les travailleurs/contribuables.
Les prisons étant remplies à 80% selon les gardiens, par ces excellentes catégories de recrues venues d’ailleurs, cela nous laisse augurer de coût de notre avenir commun, «du vivre ensemble» !!!
-Pendant que la SECU est pillée avec qq millions de cartes d’affiliés attribuées Ad vitam æternam, ce qui représenterait 15 à 45 milliards d’euros, vaste paille pour la France ou les non ayants droits prospères (Selon la Sénatrice Nathalie Goulet)
-Des retraites versées à des morts à l’étranger, rarement contrôlées…
Et une AME grimpée à 1 milliard !!! pour les non cotisants

L’on finit par comprendre pourquoi les retraites des français rognées sans cesse deviennent problématiques car nous sommes largement aidés négativement par toujours plus de charges sociales
Quand cesserons nous d’accueillir une population sans contrat de travail ?
Alors qu’une bonne majorité n’a la seule vocation de vivre aux crochets du contribuable de France, complété par qq rapines diverses et variées pour qq autres, non imposable bien sûr ! …
…Un model sociétal dégradé, vraisemblablement exemplaire car personne n’y met fin !
Objet : ENFIN LA REALITE PROCLAMEE AU SENAT
Cela s’est passé ‘’ au Sénat ‘’

Rommy DUFOSSÉ
Rommy Dufossé Rossel

Natacha MALINGE
1 year ago
La situation actuelle est inadmissible, indigne de la France ! Où est cachée l'humanité ?

Bruno BEZIADE
1 year ago
Parce que je ne suis qu'un humain parmi d'autres.

gerard GETTLIFFE
gettliffe

Benoît ALAVOINE
1 year ago
Parce que nous voulons construire, parce que nous désirons nous proposer un avenir ouvert et partagé !

Didier FAUTHOUX
1 year ago
Tant qu'on peut, on accueille. C'est un devoir, c'est un honneur.

Georgia HENNINGSEN
1 year ago
Je signe car j'approuve les buts affichés, mais je regrette le ton quelque peu méprisant et violent de ce texte pour les personnes manifestant leur soutien moral et aussi pour le soutien en argent qui lui aussi est nécessaire pour soutenir concrètement les migrants. J'ai aussi hébergé un migrant malgrè mon grand âge et continue à soutenir financièrement la cause.
Je ne sais si vous pouvez encore modifier les excès de ton dans cette pétition car alors je pourrais beaucoup plus la transmettre. Merci beaucoup pour votre réaction.
Georgia HENNINGSEN Membre de la Communauté de l'Arche - Non Violence et Spiritualité
www.arche-nonviolence.eu

norbert NENNY