Votez la Loi sur les locations des chambres et immeubles au Bénin

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

En plus des difficultés de la vie, de sa cherté et des conditions d'étude dans les Universités du Bénin en plus cet avènement de paiement de la Scolarité de 25.000, 50.000 et 75.000, des logements des Étudiants sur le Campus défectueux et insuffisant,  les Étudiants et Parents d’étudiants sont victimes des caprices et méthodes malhonnêtes des bailleurs de chambre à Cotonou et surtout à Calavi où il faut avoir au moins 200 milles FCFA avant d'avoir un logement digne de nom.

Nous disons NON à cette situation et voulons qu'une LOI soit voter par l'Assemblée Nationale du Bénin pour remettre de l'ordre dans ce secteur et fixer les Prix des types de chambre pour que les Étudiants et Parents d’étudiants puissent être sauver de cette situation.

Alors nous devons tous signer cette pétition pour le bien de tous.

ONG UDSP compte sur vous aujourd'hui

ONG UDSP a besoin de votre aide pour sa pétition “L'Assemblée Nationale du Bénin: Votez la Loi sur les locations des chambres et immeubles au Bénin”. Rejoignez ONG UDSP et 157 signataires.