Victoire

Destitution d'Emmanuel Macron et son gouvernement . Recréer la Constitution Française.

Cette pétition a abouti avec 311 signatures !

La France est devenue officiellement une dictature le 5 décembre 2016, c'est passé au journal officiel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=268AB400F66D798F4C9C44F4BC727E03.tpdila19v_3?cidTexte=JORFTEXT000033538164&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033537421

C'est une énorme erreur de la part de ceux qui sont au pouvoir en France car la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen précise dans l'article 16 :

"Article 16 : Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution."
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789

La France n'a donc OFFICIELLEMENT plus de Constitution !!!
Une occasion HISTORIQUE en or pour nous pour en créer une nouvelle, faite cette fois- ci PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE !!!
Emmanuel Macron ne peut être l'élu d'une République qui n'a plus de Constitution. Nous avons eu affaire à une parodie d'élections.

Nous demandons à L'Armée Française de faire un coup d'état militaire d'agir dans le but de la Destitution d'Emmanuel Macron qui n'a pas été élu dans les règles d'une Constitution démocratique puisque La Constitution a été abrogée.  Nous ne voulons pas la Dictature officielle. Nous demandons un nouvel Etat de Droit et une Nouvelle Constitution écrite par le Peuple pour le Peuple  (et de nouvelles élections dans les règles).

Michèle compte sur vous aujourd'hui

Michèle CRITICOS a besoin de votre aide pour sa pétition “L'armée Française: Destitution d'Emmanuel Macron - Recréer la Constitution Française;”. Rejoignez Michèle et 310 signataires.