L’abandon des frais par l’Appart Fitness pour les adhérents ex-Amazonia

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L’appart Fitness rachète les salles de sports Amazonia, WideClub et GygaGym.

Une bonne nouvelle qui va permettre aux adhérents de profiter désormais d’un réseau de plus de 100 salles en France.

Sauf que les adhérents ex-Amazonia doivent passer à la caisse :

- soit ils conservent leur abonnement actuel mais ils ne pourront plus se rendre dans les autres salles comme auparavant.

- soit ils transfèrent leur contrat chez l’Appart Fitness et doivent donc régler des frais de changement de carte à 39€ au lieu de 75€.

Or les adhérents l’Appart Fitness ne sont soumis à aucun frais pour profiter des nouvelles salles, c’est donc une mesure discriminatoire. De plus les adhérents ex-Amazonia ont tous réglé des droits d’entrée de 100€ + 20€ de carte lors de leur inscription (pour certains il y a seulement quelques semaines ou quelques mois !).

Nous (ex-Amazonia) demandons donc de pouvoir profiter du nouveau réseau l’Appart Fitness gratuitement au même titre que les adhérents l’Appart Fitness. Egalité pour tous !

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier BRUN a besoin de votre aide pour sa pétition “L’Appart Fitness: L’abandon des frais par l’Appart Fitness pour les adhérents ex-Amazonia”. Rejoignez Didier et 7 signataires.