Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 1 376 signatures !

A l'heure où d'aucun prône le respect de l'environnement et le souci du bien-être de chacun, force est de constater que tout le monde n'est pas à la même enseigne.

Le Centre commercial du Val de Fontenay (94120) géré par le groupe IMMOCHAN - AUCHAN a installé depuis des années un broyeur des déchets et des poubelles au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitation au grand mépris des conditions de vie quotidienne des riverains, qui vivent dans le bruit incessant du broyeur en fonction dès 5 heures du matin ; les odeurs infectes des poubelles ; les mouches et  les infestations d'insectes divers ; les rats et autres réjouissances dignes du moyen-âge !

Notre Amicale lutte pour obtenir au groupe IMMOCHAN-AUCHAN-FLUNCH le retrait de leur déchetterie et de leurs poubelles installées dans notre immeuble depuis trop longtemps.

L' AMICALE DES LOCATAIRES compte sur vous aujourd'hui

L' AMICALE DES LOCATAIRES DE LA RUE DE LA MARE À GUILLAUME a besoin de votre aide pour sa pétition “L'amicale de la Mare à Guillaume lutte contre les poubelles IMMOCHAN Val de Fontenay.”. Rejoignez L' AMICALE DES LOCATAIRES et 1 375 signataires.