0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Soutenez la charte du Cercle d’Études Scientifiques RAYER, qui entend par ses études réalisées avec une méthode scientifique rigoureuse, décrypter l’art de la période de l’Antiquité à la Renaissance à l’image de l’interprétation de l’oeuvre universelle et exceptionnelle de Constantin Brancusi.

Suport de Carta de la cercul de studii stiintifice RAYER, care aude(înțelege) de catre(ei) studiile efectuate cu o riguroasă metoda stiintifica, descifrat arta de a perioada a antichitatii(antichitate) în Renaissance exact ca interpretarea(performanță) a lui Constantin Brancusi universal și situații excepționale funcționează.

Les découvertes exceptionnelles de l’interprétation de l’œuvre universelle de Constantin Brancusi par Thierry Rayer, chercheur en art et en histoire, font appel à la science, l'égyptologie, la franc-maçonnerie, la création divine et s'appuient sur l'utilisation des procédés mathématiques universels et de la géométrie (Thalès, Pythagore, le nombre d'or, la suite de Fibonacci), permettant de rassembler toutes les grandes réalisations de l'Humanité.

Descoperiri de exceptie in interpretarea(performanță) a lui Constantin Brancusi munca universal de Thierry Rayer, cercetator in arte și în istorie(povestea), apel pe(recurs) al stiintei, Egyptology, Francmasoneria, crearea divină și sărac pe utilizarea universal procesele matematice și de geometria (Thalès, Pythagoras, de aur, continuarea(suite) din Finaçon), care permite de a aduna(colecta) toate marile realizări din

La mise en lumière des découvertes de Thierry Rayer a été jugée, remarquable et appliquant une méthode scientifique rigoureuse par le Professeur Beséat Kiflé Selassié, ancien directeur du Fonds International pour la Promotion de la Culture (FIPC) de l’Unesco et Président du PARI (Initiative Panafricaine de Recherche Appliquée).

De highlit de Thierry Rayer descoperirile lui a fost judecat, remarcabil și aplicarea unei riguroase metoda stiintifica de profesorul Beséat Kiflé Selassié, fostul(vechi) director(manager) din Fondul Internațional(Collection) pentru promovarea (clasa) a culturii ( FIPC) de Unesco si presedinte al PARI (Pan-African Initiativa de cercetare aplicata).

A la suite du témoignage du Professeur Beséat Kiflé Selassié, a été décidé de la création du Cercle d’Études Scientifiques Rayer. Ce Cercle entend participer à des études scientifiques rigoureuses pour chaque pays pour permettre de décrypter et décoder l’art et l’architecture de chaque pays, de la période de l’Antiquité à la Renaissance, afin d’établir un inventaire mondial du patrimoine de l’humanité qui corresponde à la découverte, à l’image de l’interprétation de l’oeuvre exceptionnelle de Constantin Brancusi qui n’a pu être faite qu’à partir de son oeuvre “Le Baiser de 1905“, la pierre angulaire et le “gardien” d’une oeuvre magistrale et initiatique.

Următoarele mărturia profesoara Beséat Kiflé Selassié, a fost decisa de creare a cercului de studii stiintifice RAYER. Acest cerc intentioneaza(aude) pentru a participa la studii stiintifice riguroase pentru fiecare tara pentru a permite de descifrat și pentru a decoda artă și de arhitectură din fiecare tara, perioada a antichitatii(antichitate) în Renașterii, pentru a stabili o lume inventar al patrimoniului mondial care corespunde descoperire, exact ca interpretarea(performanță) a lui Constantin Brancusi munca exceptionale care a putut fi facut numai din lucrările sale " Le Baiser de 1905 ", piatra de temelie si de "protecție" de o configurație ingenioasă și initiatory funcționează.

Article 1  l’excellence

Interpréter la création en faisant appel à des procédés universels, la science, la biologie, la géométrie, les mathématiques (les théorèmes de Thalès et Pythagore, la suite de Fibonacci, le nombre d’or Phi),  l’égyptologie et la franc-maçonnerie. La taille directe, une technique ancestrale . (Convention de l’Unesco pour la sauvegarde du « patrimoine culturel immatériel » - I Dispositions générales – Article 2.2.(e) Les savoir-faire liés à l’artisanat traditionnel.)

Art. 1 al excelenta

interpreta crearea prin apelarea pe(de atrăgătoare) la procesele universal, stiinta, biologie, geometria, matematica (theorems de Thalès și Pythagoras, continuarea(suite) din Finaçon, de aur Phi), Egyptology și Francmasoneria. Dimensiunea directe, o tehnica ancestrale. (Acord(conventie) al Unesco pentru protectia(salvarea) din " imateriala a patrimoniului cultural " - I. regimului general - art. 2.2. (E) know-how legat(conectat) la sectorul de afaceri mici meserii tradiționale).)

Article 2 La transmission

Transmettre le patrimoine immatériel et matériel à l’humanité en procurant un sentiment d’identité et de continuité contribuant ainsi à promouvoir le respect de la diversité culturelle et la créativité humaine. (Convention de l’Unesco pour la sauvegarde du « patrimoine culturel immatériel » - I Dispositions générales – Article 2-définition).

Art. 2 a transmisiei

trece pe(transmite) imateriala și patrimoniului material(exploatatii) în omenire prin obținerea un sentiment de identitate și continuitatea astfel încât să contribuie la promovarea respectul pentru diversitatea culturală și creativitatea uman. (Acord(conventie) al Unesco pentru protectia(salvarea) din " imateriala a patrimoniului cultural " - I. regimului general - Art. 2 - definiție).

Article 4 L’universalité

Favoriser le dialogue inter-culturel de toute l’humanité et montrer à l’humanité ce qui rassemble et non differencie les cultures.

Art. 4 al universalitatii

favoarea de dialog intercultural a tuturor omenirii și arată în omenire ce colectează(colectează) și nu face diferența între culturi.

Article 5  La philosophie des Lumières

Permettre  à  tous d’accéder aux connaissances de l’humanité.

Art. 5 din filosofia de pe lămpile

permite toate pentru a ajunge la cunoasterea omenirii

Article 6 Rassembler

Rassembler tous les peuples autour de la Création dans un esprit humaniste universel, de paix, d’amour et de tolérance.

Art. 6 pentru a aduna(colecta)

aduna(colecta) toate popoarele în jurul crearea în un spirit umanist universal, în jurul pace, în jurul dragoste și în jurul toleranta

Article 7 Recenser

Participer à des études scientifiques rigoureuses pour chaque pays pour permettre de décrypter l’art et l’architecture de chaque pays, de la période de l’Antiquité à la Renaissance, afin d’établir un inventaire mondial du patrimoine de l’humanité qui corresponde à la découverte.

Art. 7 la lista(count)

participa la studii stiintifice riguroase pentru fiecare tara pentru a permite de descifrat de artă și de arhitectură din fiecare tara, perioada a antichitatii(antichitate) în Renașterii, pentru a stabili o lume inventar al patrimoniului mondial care corespunde discovery

Traduction REVERSO.NET du 15 juin 2018.

Crédit photo : Maya Baghirova

LE CERCLE DES ETUDES SCIENTIFIQUES RAYER compte sur vous aujourd'hui

LE CERCLE DES ETUDES SCIENTIFIQUES RAYER a besoin de votre aide pour sa pétition “L'Ambassadeur de Roumanie : Soutenez les découvertes universelles Brancusi et la Charte d'Études Scientifiques RAYER”. Rejoignez LE CERCLE DES ETUDES SCIENTIFIQUES RAYER et 81 signataires.