L'alerte virale sans fondement scientifique du Dr Anne-Lise Ducanda

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

Christel MULLER
Aug 28, 2021
On ne devient pas autiste... On l est depuis la naissance.

Thanks for adding your voice.

Déborah GOYVAERTS
1 year ago
Il est inacceptable de laisser des "professionnels" véhiculer de telles énormités qui, en plus d'être totalement delirantes, ont des conséquences extrêmement préjudiciables pour les enfants avec autisme !!

Thanks for adding your voice.

Jean-Daniel LELIEVRE
2 years ago
Je suis médecin, spécialiste en immunologie, professeur des universités, papa d'un enfant souffrant de TSA. Je me sers de mes connaissances pour essayer de mieux comprendre mon fils, pas pour aller débiter des fausses informations. Je comprends en tant que père la souffrance de tous les parents et je trouve déplorable et inadmissible que des médecins sous couvert de leur titre se permettent de raconter n'importe quoi

Thanks for adding your voice.

youssouf REDI
3 years ago
Le Canard enchaîné rapporte que l’Inspection Générale de la Police (IGPN) ne s’est pas défoncée pour trouver l’identité du policier responsable du tir de grenade lacrymogène qui a tué Madame Zineb Redouane le 1er décembre 2018 à Marseille. Le capitaine de la compagnie des CRS déclare qu’il est impossible d’identifier le tireur sur photos parce qu’elles sont floues. L’IGPN ne réclame pas les photos pour se rendre compte par elle-même. Et lorsqu’elle demande au capitaine de lui fournir les cinq lanceurs de grenades lacrymogène pour examens balistiques, ce dernier répond que c’est impossible parce que sa compagnie en a besoin pour maintenir l’ordre « dans une période de mouvement revendicatif intense ».
Le Canard enchaîné s’en étonne. Il juge cette réponse stupéfiante. En réalité, elle n’a rien d’étonnant. Les CRS et l’IGPN sont des collègues. Ils appartiennent à la même maison. Ils ont les mêmes intérêts. Le capitaine pouvait se permettre de fournir n’importe qu’elle excuse bidon parce qu’il savait que tout passerait. Car le rôle de l’IGPN n’est pas d’établir les faits, mais de rédiger un rapport suffisamment vide pour permettre à la justice de conclure que les faits ne sont pas suffisamment établis. C’est toujours de cette manière que les choses se passent.
J’en conclus que les journalistes du Canard enchaîné sont de bons journalistes. Ils font très correctement leur travail. Car, si la fonction de l’IGPN est de couvrir les policiers de terrain, la mission de la presse est de couvrir l’État. https://frama.link/igpn

Thanks for adding your voice.

Robert NICOLAS
3 years ago
J'ai remarqué que google, par l'intermédiaire du prétendu "google safe browsing" (sic!!!!) bloque sans aucune raison des milliers, si ce n'est des dizaines de milliers, de sites en free.fr hébergés gratuitement par le fournisseur d'accès Free. Par exemple 19mars1962.free.fr, 33.free.fr, a.vasseur.free.fr, acss.free.fr, adt.vdc.free.fr, agde.musica.free.fr, agor78.free.fr, alain.free.fr, albrieux.free.fr, etc, etc, etc. google prétend que ces sites sont dangereux, qu'ils contiennent des malwares, qu'ils infecteront les ordinateurs de ceux qui s'y connecteront. C'est totalement faux. Tous ces sites sont des sites d'amateurs, dans leur immense majorité sans aucun script, et parfaitement inoffensifs (pour visualiser le code source d'une page, faire un clic droit sur la page). Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette pratique déloyale de google contre Free?
Le monde entier hait google. The whole world hates google. Die ganze Welt hasst google. El mundo entero odia google. Весь мир ненавидит google.

Thanks for adding your voice.

Paul KIX
3 years ago
Les demandeurs d’un visa américain devront désormais fournir leurs noms utilisés sur les réseaux sociaux, leurs précédentes adresses email et l’ensemble de leurs numéros de téléphone utilisés ces cinq dernières années. Je suis allé deux fois en Union soviétique à l’époque où elle existait encore. On ne m’a rien demandé. Je n’ai pas même eu à remplir un questionnaire. Tirez-en les conclusions qui s’imposent.

Thanks for adding your voice.

Georges DANDIN
3 years ago
Une manifestation à la mémoire de Lamine Dieng étouffé dans un fourgon de police il y a douze ans a eu lieu samedi 16 juin 2019. Trois cent à quatre cents personnes y participaient mais, parmi elles, je n'ai aperçu aucune des belles âmes qui nous ont appelé à voter pour elles lors des élections européennes du 26 mai dernier. Rappelez-vous pourtant les slogans généreux que nous avons pu lire sur toutes leurs affiches : « Pour l'Europe des gens, contre l'Europe de l'argent. » ; "Contre le grand capital, le camp des travailleurs"; "L'humain d'abord" ; "Halte au racisme"; "Votez pour la justice sociale", etc Comment se fait-il qu'aucune d'elles n'ait soutenu la manifestation de sa présence? Leurs belles déclarations ne sont-elles destinées qu'à capter nos voix ? www.change.org/p/armes-de-mutilation

Thanks for adding your voice.

Marie SCOLAN
3 years ago
Dct la boulette

Thanks for adding your voice.

Amélie BRUNET
3 years ago
Afin d'inciter les gens à aller voter, on dit souvent que des hommes sont morts pour le suffrage universel. Cette affirmation, si souvent répétée qu’elle passe pour une évidence, est habile. Si des hommes sont morts pour le suffrage universel, c'est qu'il est une conquête pour laquelle il valait la peine de mourir. Qui donnerait sa vie pour quelque chose de peu de valeur, comme une paire de chaussures usagées ? Personne évidemment. Par conséquent, l'idée que des hommes sont morts pour le suffrage universel suggère qu'il est une conquête du peuple. De plus, affirmer que des hommes sont morts pour le suffrage universel permet de culpabiliser les abstentionnistes en les faisant passer pour des enfants gâtés qui n’ont pas eu à se battre et qui ne respectent pas le sacrifice des grands anciens.
En réalité, l'affirmation que des hommes sont morts pour le suffrage universel est fausse. Il est vrai que la révolution de février 1848 qui a eu pour conséquence l’instauration du suffrage universel a fait un certain nombre de victimes. Beaucoup moins que les journées de juin 1848, mais tout de même un certain nombre d'hommes sont morts pour la révolution de février 1848. Cependant, le suffrage universel n'était pas une revendication des révolutionnaires. Ce pourquoi les hommes et les femmes qui ont fait la révolution de février 48 se battaient n'était pas le suffrage universel mais la république sociale. Ce n'est pas donc pour le suffrage universel que des hommes sont morts en février 1848. Le suffrage universel a été octroyé par le gouvernement provisoire puis intégré dans la constitution de novembre 1848 sans que le peuple l'ait demandé. Il est faux, par conséquent, d’affirmer que des hommes sont morts pour le suffrage universel. Mais, si aucun homme n'est mort pour le suffrage universel, beaucoup en revanche sont morts à cause de lui, en juin 1848 et après.

Thanks for adding your voice.

christelle GRECEA
3 years ago
Il faut toujours aider et soutenir les autres...