Sauvegardons les ASH au CHI de Villeneuve-Saint-Georges

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Le 13 mars 2019, la direction du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges Lucie & Raymond Aubrac (CHIV), du Val de Marne (94), a présenté un plan de suppression des postes d’ASH (Agents de Service Hospitalier) et de privatisation du bionettoyage de l’hôpital.

Suite à l’Assemblée Générale intersyndicale du 27 mars 2019, nous créons une pétition de soutien aux ASH du CHIV, en partenariat avec les organisations syndicales CGT , CFDT et SUD SANTE.

Un comité de soutien est créé : il est constitué de toutes les personnes de bonne volonté, qui veulent aider et soutenir le maintien des postes d’ASH. Il fonctionne grâce à l’appui de l’intersyndicale qui met à disposition des fournitures, des locaux et des tracts, etc..

Nous demandons à tous les personnels (médecins, infirmier(-e-s), aides soignant(-e-s), secrétaires, ouvriers, agents de services hospitaliers, etc..) de le rejoindre afin de soutenir le mouvement.

Cette pétition a pour but la sauvegarde des emplois des ASH et ASH Qualifiés et sera adressée aux élus concernés et à l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France.

 



Comite de soutien aux ASH du CHIV compte sur vous aujourd'hui

Comite de soutien aux ASH du CHIV a besoin de votre aide pour sa pétition “L'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France: Sauvegardons les ASH au CHI de Villeneuve-Saint-Georges”. Rejoignez Comite de soutien aux ASH du CHIV et 1 518 signataires.