Que FITECO soit condamné pour fautes graves et manquements dans l'exercice de leur mission.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


FITECO est une société d'expertise comptable, qui suite à des erreurs successives sur mes bilans 2010, 2011 et 2012, m'a conduit au dépôt de bilan et donc à la perte de mon entreprise qui fonctionnait parfaitement. Mon entreprise étant en nom propre j'ai tout perdu.  

Depuis + de 5 Ans je lutte pour qu'une procédure soit engagée à l'encontre de FITECO, mais jusqu'à présent le fait d'être en Liquidation Judiciaire toute procédure doit être engagée par mon liquidateur!!! Depuis novembre 2014 2 procédures sont engagées mais il demande au tribunal du commerce de nommer un mandataire Ad'Hoc pour poursuivre les procédures en cours. L'une est devant le Tribunal du Commerce du Mans et l'autre devant la commission de discipline des experts comptables à Angers.

Pour comprendre il suffit de voir mon Blog: http://www.petit-peuple-combattant.fr/  Du nouveau depuis début 2016!!!

Il faut comprendre que je mène un vrai combat depuis début 2012 puisque FITECO refuse d'assumer ses erreurs reconnues dans une lettre de Mars 2012. Egalement jusqu'à présent FITECO comptait sur les soutiens de ses relations puisque de part son activité, FITECO se trouve être proche du milieu Judiciaire (Tribunal du commerce) et extra Judiciaire (Avocats) d'où mes difficultés pour déclencher et faire avancer quelconque procédure à l'encontre de FITECO.

Effectivement depuis 2012 mes démarches sont toujours restées sans suite, pour rien vous cacher je combat seul devant un rouleau compresseur. Mais je sais où je me situe, je n'ai pas triché et que je suis victime de Fautes multiples de mon expert comptable qui elles m'ont conduit à une situation dramatique. Bientôt ma maison sera vendue aux enchères alors que les préjudices s'élèvent à 3 fois le passif de la LJ. C'est pourquoi il est urgent que FITECO soit condamné et que la liquidation Judiciaire soit annulée ou clôturée par le paiement des créances avec les préjudices payés par FITECO.

Ma demande: Que FITECO soit condamné  pour fautes graves et manquements dans l'exercice de leur mission (Bilans erronés sur trois années 2010, 2011, 2012 et situation ainsi que les défauts de conseils et d'informations) et condamné à payer les préjudices subis, qu'ils soient professionnels ou privés puisqu'à ce jour tout est réduit à néant.

Vous pouvez suivre le déroulement et l'avancée de mon combat sur mon blog: http://www.petit-peuple-combattant.fr/  Du nouveau depuis début 2016!!!

Par avance je vous remercie tous pour votre soutien et pour la signature de ma pétition.

HERVE Didier 



didier compte sur vous aujourd'hui

didier HERVE a besoin de votre aide pour sa pétition “L'affaire HERVE /FITECO”. Rejoignez didier et 184 signataires.