Ne plus changer d'emploi du temps (T°STI2D, Lycée Henri Parriat).

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous lançons cette PÉTITION, nous, classe de Terminale STI2D du lycée HENRI PARRIAT à MONTCEAU-LES-MINES (SAÔNE-ET-LOIRE) afin que ces CHANGEMENTS D'EMPLOI DU TEMPS CESSENT. Nous CHANGEONS sans arrêt d'emploi du temps, ce qui peut causer des TROUBLES dans L'APPRENTISSAGE de l'élève. Déjà que nous sommes une CLASSE qui a besoin D'ATTENTION, j'estime que CHANGER d'emploi du temps tous les 3 jours ALTÈRE nos capacités de CONCENTRATION et DISCERNEMENT.
De plus nous étions HABITUÉS à avoir 2h de sport puis 2h de maths le VENDREDI MATIN. Changer la troisième heure de cours pour de la philosophie N'EST PAS ACCEPTABLE. Ça va, je le crains, PROVOQUER des CONFLITS dans les HABITUDES de notre classe. Avoir des HABITUDES en classe est essentiel afin de pouvoir COMPRENDRE CORRECTEMENT et ainsi le RESTITUER lors du BACCALAURÉAT.

Merci.

Les 36 (37 bientôt) élèves de la T°STI2D du Lycée Henri Parriat compte sur vous aujourd'hui

Les 36 (37 bientôt) élèves de la T°STI2D du Lycée Henri Parriat a besoin de votre aide pour sa pétition “L'administration du lycée: Ne plus changer d'emploi du temps (T°STI2D, Lycée Henri Parriat).”. Rejoignez Les 36 (37 bientôt) élèves de la T°STI2D du Lycée Henri Parriat et 15 signataires.