Sauvons le studio de Rêve FM !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Rêve FM a lancé cette pétition adressée à L'administration de l'ESSEC Business School

Association emblématique de l'ESSEC, Rêve FM existe depuis maintenant 22 ans. Créée par Michel Werthenschlag, Nicolas Carbonell et Franck Annese (fondateur des magazines Society et SoFoot) en 1998, Rêve FM s'est imposée comme un acteur de premier plan de la vie associative de l'école.

Dans le cadre du projet Campus 2020 qui vise à rénover le campus de l'ESSEC, il a été décidé par la direction que le studio de Rêve FM serait détruit en même temps que le gymnase de l'école sans pour autant prévoir de solution de rechange, ce qui signifie la fin des enregistrements, la fin de la présence de l'association sur le campus mais surtout la mort d'un projet qui a transcendé 22 générations !

L'activité de l'association se concentre autour de la production d'émissions diverses et variées portant sur la vie du campus, la politique, la musique, la littérature, le cinéma et bien d'autres thématiques encore. Ces émissions diffusées sur le format podcast sur Spotify et Youtube sont massivement écoutées par les étudiants de l'ESSEC mais aussi par des personnes extérieures à l'école. Toutes ces émissions sont systématiquement enregistrées dans le studio de Rêve FM, centre névralgique de l'association dans lequel les membres se réunissent tous les jours pour enregistrer ou partager des moments de vie.

Alors, pour nous faire entendre par l'administration de l'ESSEC, signez cette pétition pour nous permettre peut-être d'avoir l'année prochaine un nouvel endroit où nous exprimer et donner la parole aux étudiants de notre école !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !