Pétition fermée

129 salariés de la SPCL liquidés par mail #FRANCE LOISIRS #ACTISSIA

Cette pétition avait 267 signataires


  •     ****URGENT MERCI DE PARTAGER MASSIVEMENT****

Le premier jour de vacances pour nos enfants synonyme de joie et retrouvailles en famille mais premier jour d'un long combat pour les 129 familles des salariés de la SPCL société française sous traitante de France Loisirs qui annonce hier lors d une AG extraordinaire la cessation de paiement de la société. Donc voilà après de longs mois d attente et de prommesses non tenues c'est le choc, on nous annonce que nos salaires ne seront plus versés que la procédure administrative va prendre des mois et que malgré 20 voire 25 ANNEES d'ancienneté on partira sans rien. C'est dur il va falloir l'annoncer aux enfants aux conjoints annuler les vacances c'est déja fait, Nous avons besoin de votre soutien. Aidez nous à interpeller les pouvoirs publics seule votre mobilisation peut nous aider ******


Après chapitre, la SPCL est en cessation de paiement, information transmise aux élus vendredi 7 juillet par la direction. A qui le tour après ? France loisirs ?
Le tribunal de commerce a été saisi, la liquidation judiciaire de la SPCL sera prononcée.
Seules, les boutiques de France Loisirs ont reçu un communiqué par mail à ce sujet vendredi même. Les salarié (vraiment) concernés avons seulement été informé 3 jours après par ce simple MAIL ! 
La direction a annoncé ce vendredi, le NON PAIEMENT de nos salaires, elle se décharge derrière le mandataire qui sera nommé par le tribunal
Comment peut-on refuser de payer les salaires à moins d’1 mois des congés payés !!

  SALAIRES = RESPECT DES SALARIÉS



SPCL Filliale de FRANCE LOISIRS compte sur vous aujourd'hui

SPCL Filliale de FRANCE LOISIRS a besoin de votre aide pour sa pétition “L'actionnaire du groupe ACTISSIA: 129 salariés de la filiale FRANCE LOISRS liquidés par mail #SPCL #ACTISSIA”. Rejoignez SPCL Filliale de FRANCE LOISIRS et 266 signataires.