La suppression d'une classe dans le RPI La Porcherie/Meilhards

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Il y a déjà deux ans nous avons lutté contre la suppression d'une classe sur notre RPI La Porcherie/ Meilhards, nous avions été assuré de la pérennité de notre RPI jusqu'à la rentrée 2019. Il n'en ai rien, notre chère académie à décidé de déshabiller pierre pour habiller Paul, comme toujours. Mais nos enfants ne sont pas des pions que l'on déplace sur un échiquier à sa guise, nous ne nous laisserons pas faire une fois de plus n'en déplaise à nos chers bureaucrates!!!!

Rejoignez nous ! Et Unissons-nous pour défendre nos écoles

Aurore Pingaud présidente de l'association des parents d'élèves du RPI LA Porcherie) Meilhards compte sur vous aujourd'hui

Aurore Pingaud présidente de l'association des parents d'élèves du RPI LA Porcherie) Meilhards a besoin de votre aide pour sa pétition “l'Académie haute Vienne et Corrèze: La non suppression d'une classe dans le RPI La Porcherie/Meilhards”. Rejoignez Aurore Pingaud présidente de l'association des parents d'élèves du RPI LA Porcherie) Meilhards et 304 signataires.